Jeu de cadres

Je suis une maniaque de cadres, s’il en tenait qu’à moi tous les murs de mon appartement en seraient recouverts et peut-être même jusqu’au plafond ! Faut dire que je suis manique de photos aussi alors tout s’arrange.

Ça fait quelques mois que j’essaie de terminer mon arrangement de cadres au-dessus de mon sectionnel. Je me gardais encore 1 ou 2 journées supplémentaires… à tous les jours. Je n’avais pas réussi à trouver tous les cadres dont il nécessitait et encore, j’ignore si je ne ferai pas d’autres légères modifications.

Tout compte fait, je faisais bien de patienter car à la base c’était censé être seulement des cadres blanc et noir avec des photos dans les mêmes tons. HomeSense, Michaels et Walmart ont été de bons alliés, j’ai pu y trouver des cadres en bois peinturés blanc et bleu, en imitation de bois et mon préféré, le cadre rond. Ça donnait un ensemble varié qui s’agençait bien avec le thème nautique-nature du salon et de l’ère ouverte. Autant de couleurs que de styles différents peut souvent donner un teint authentique à la pièce et beaucoup de caractère.

La variété de cadres donne du fil à retorde puisque chacun s’installe d’une manière différente au mur, certains n’avaient pas de crochet derrière et d’autres ont le pied pour qu’il soit apposé sur un meuble. Je n’ai pas tout à fait réglé le problème donc plusieurs restent croches ou ne sont pas parallèles au mur. Personnellement, je les trouve trop mignons ainsi et ça donne un charme de ne pas être à l’équerre.

IMG_2178m

IMG_2180m

Et enfin, voilà une photo avec mon cher Mojito, il était trop adorable pour pouvoir le pousser de la photo et faut avouer qu’il va parfaitement dans le décor.

Advertisements

Une réflexion sur “Jeu de cadres

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s