Shopping | Magasinage

Se sentir belle, c’est l’unique chose qui m’intéresse avant une séance de magasinage. Comment  pourrais-je choisir un look qui me va si je ne m’aime pas à la base ? – Impossible.

Après avoir fait la grâce matinée, je me suis aussitôt attaqué à ma mise en plis. J’ai enfilé un jeans confortable qui peut s’agencer facilement, une camisole au cas où j’aurais à essayer des tricots, une petite laine pour me tenir au chaud et j’ai choisi des bottillons sans zip ni lacet. Que du neutre pour ne pas avoir à éliminer un morceau parce qu’il ne fit pas avec mon ensemble du jour. Je me suis fait un maquillage rapide afin de cacher mes cernes et j’étais partie pour une tournée des magasins qui a commencée au Winners et qui s’est arrêtée-là, faute de budget. Celui-ci est le plus important pour toute fashionista qui guette son porte-monnaie, sinon sky is the limit. Mon truc : prendre uniquement de l’argent comptant pour ne pas exagérer les dépenses et ainsi, je m’assure que ma carte de crédit ne prenne pas un coup à nouveau.

Tout en faisant les allées, je gardais en tête les couleurs prisées de l’automne et je regardais des items plutôt basics pour pouvoir faire plusieurs looks avec les mêmes vêtements. À un moment, j’avais de la difficulté à soutenir les supports que j’avais dans les mains, c’était le signe qu’il fallait me rendre dans une salle d’essayage.

Le look parfait pour aller magasiner
Le look parfait pour aller magasiner
Le style du weekend
Le style du weekend
Le style au travail
Le style au travail

Pssst! Tous les articles sont à 29,99$ ET MOINS.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s