Déco Express (à 2$)

Décorer à mini-mini prix ça existe ? Faut avoir un peu de patience mais ça se peut avec deux outils en main : du tape noir (ou de toutes les couleurs) et des ciseaux, that’s it.

D’abord, tu peux te faire un croquis sur une feuille d’un «contour» de ville, d’immeubles ou de tout ce que tu veux pour ensuite le reproduire sur un mur. Les formes géométriques sont à prioriser puisqu’elles sont beaucoup plus faciles à réaliser. Part ma part, j’y suis allée un peu à l’improviste, mais il y a plusieurs exemples sur Pinterest si tu ne te sens pas trop créative. Petits conseils avant de commencer : trace une ligne horizontale au crayon à la mine pour que la ville soit au niveau et débute avec l’immeuble du centre pour mieux aligner les suivants. À faire au-dessus d’un lit ou même autour du bol de toilette… c’est parfait, c’est simple et assez chic je dirais.

Pour le ruban adhésif, tu peux aller fouiller dans des magasins spécialisés en décoration ou en bricolage, mais le prix risque d’être un peu plus élevé. Le bon côté est qu’il y aura certainement plus de choix de couleurs et de largeurs. J’ai personnellement opté pour le Dollorama (encore une fois) où j’ai trouvé deux rouleaux pour 2$, pas-cher-pas-cher.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s