Confortablement beau

Une des raisons pour lesquelles j’aime me rendre au chalet est que l’on peut se permettre de s’habiller de manière plus lousse, plus cozy tout en ayant beaucoup de style. Il est même possible de pousser les extrêmes car on n’y va pas pour «bien paraître». C’est l’occasion idéale pour tester des imprimés ou des agencements face aux yeux de nos amis sans avoir la pression des autres regards sur soi.

Je suis bien sûr toute excitée à l’idée de respirer l’odeur du feu de foyer… de regarder les arbres à pertes de vue et les sommets des montagnes… d’entendre les cris des outardes près du lac…de me réchauffer l’intérieur en dégustant un bon vin rouge d’Italie… et de me sentir seule au monde entourée de mes amis. Vive la campagne !

Le look parfait pour ma sortie du jour est un legging noir – évidemment des plus confo – à imprimé de plumes aux couleurs pastel. Je le porte avec un T-shirt long dans un bleu marine plutôt foncé, évasé dans le bas, avec des manches qui vont jusqu’au coude et des bottillons beige avec de gros bas de laine pour me garder les orteils au chaud. L’ensemble se complète avec un collier long en or au pendentif coquillage que j’ai ramené du Portugal et d’un bracelet blanc marbré de chez Faywithlove.

IMG_3253IMG_3266

– c’est ce que ça donne quand on n’a pas de photographe disponible 😉

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s