Mon romper de l’été

Tant de mots pour décrire un si petit morceau! Les Français l’appellent la combi-short, ce qui n’est pas bête du tout. Au Québec c’est un mélange de « onepiece » et de « romper ». Les Anglais le nomment aussi le jumpsuit… En gros, c’est un seul morceau qui combine un haut et un bas, de préférence court pour l’été. Souvent confectionné dans des tissus ultra légers, on l’aime pour sa simplicité et son confort.   Pour ce type de tenu, on ose autant les couleurs pâle et unies, que les motifs bien colorés.

Pour le style festival, j’ai opté pour un onepiece d’un rose très léger et imprimé d’un motif fleuri. L’élastique qui serre la taille permet de montrer que j’ai tout de même des formes sous ce tissus bouffant. Je l’adore, sauf quand vient le temps d’aller au toilette… Et oui, on se retrouve toute nue dans la cabine ! En dehors de ce détail, j’en porterais un nouveau tous les jours. Un blanc en dentelle pour la plage, un plus serré et noir pour une sortie au bar et celui-ci pour un pique-nique improvisé au parc ou pour courir les festivals.

Processed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 presetProcessed with VSCO with m5 preset

Advertisements

3 réflexions sur “Mon romper de l’été

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s