Clin d’œil aux tendances de l’automne

Je ne crois pas avoir mis un terme à mes articles de l’été car je ne vous ai toujours pas montré mes maillots de bain et ce qui se trouve dans mon sac de plage. Mais en attendant la magnifique vue de la mer, voici les petites tendances qui m’ont séduites lors de ma dernière séance magasinage.

D’abord, un petit look que je n’ai pas osé acheter car la jupe était un tantinet trop grande, mais qui m’a tout de même fait craquer. Cette jupe symétrique avec les boutons en avant est adorable et certainement à avoir dans sa garde-robe pour la rentrée. Combinée avec un top de style «body», lacé à la hauteur du décolleté est tout autant un incontournable de la prochaine saison.

Ensuite, on découvre le look «cozy» pour le weekend venu : une camisole grise avec un texte en lettre attaché sur le devant. On l’agence avec un jeans troué et le tour est joué! Rien de plus, rien de moins, on a du style avec seulement deux morceaux sur le dos.

Puis, viennent les chandails manches longues qui ont l’air de rien quand on te regarde de face, mais qui feraient tomber tous les garçons à la seule vue de ton dos. Ces petits nœuds que peuvent avoir ses t-shirts sont irrésistibles, parfois on les retrouve sur le torse, parfois dans le dos. Peu importe, on les veut pour notre journée de ménage à la maison!

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Advertisements

6 réflexions sur “Clin d’œil aux tendances de l’automne

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s