Deuxième anniversaire

Alors qu’on s’apprêtait à tout ranger, voilà que l’été se pointe le bout du nez. On ne peut quand même pas se plaindre de ces dernières chaleurs estivales qui se mélangent aux couleurs d’automne.

J’en ai profité pour vous faire découvrir une marque de maillots de bain d’ici : Berribikini. Je n’était pas censée faire un blogue avec cet item, mais il se prêtait parfaitement à l’occasion et à ce décor enchanteur. Un look complet grâce aux lunettes de soleil Quay, gracieuseté de la Boutique Glorius.

Je dois avouer qu’enfin avoir le temps de  profiter du soleil, après tant de travail acharné cet été (vous pouvez d’ailleurs voir mon teint tout blême) me rend un peu nostalgique car hier, ça a fait deux ans. Le blogue a fêté son deuxième anniversaire…

Je me rappelle comme si c’était hier… J’étais sur le chômage pu capable de rien faire de mes journées. J’étais entrepreneure, j’étais écrivaine, j’aimais la déco et quand même la mode. Je voulais faire de quoi avec ça, mais il n’y avait pas une entreprise à Sherbrooke qui voulait me donner ma chance et/ou pour laquelle je voulais travailler. Je gagnais davantage sur le chômage que de travailler 40h/semaine dans tout autre emploi à ma disposition alors, pourquoi pas en profiter?!

C’est là qu’il m’a dit : « Ce soir, avant que le soleil ne se couche, on s’en va prendre des photos pis tu te lances. » Me fallait juste ce petit coup de pied-là, j’imagine. Et tout a commencé le 17 septembre 2015. La Caterine a évolué depuis le temps… la fille en a vu de toutes les couleurs et le blogue s’est vu grandir avec.

J’aurais voulu vous offrir un concours pour souligner cette occasion, mais je me suis résignée… je vais le garder pour plus tard. En fait, je ne veux pas miser sur la consommation, mais plutôt sur votre côté humain afin de m’aider à me faire connaître, à partager mon travail et mon acharnement (si vous le désirez bien sûr). Ce serait le plus beau cadeau que vous puissiez me faire ❤️

Alors sur ces belles photos: merci de me suivre, de me lire, de m’encourager et surtout, de passer (vous-aussi) à travers tous ces beaux défis que la vie peut nous faire vivre.

Je vous aime!

IMG_8494IMG_8492IMG_8497IMG_8495

Advertisements

Une réflexion sur “Deuxième anniversaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s