L’heure des idées-cadeaux

Vous avez été nombreux à voter sur mon Instagram afin que je vous propose des idées-cadeaux pour le temps des Fêtes, mais je dois avouer que je n’y étais pas du tout préparée… Étant à l’écoute de mon public, voici ce que je propose pour les membres de ma famille, mais qui peut tout aussi bien se prêter à la vôtre, j’en suis sûr! (Et pour mes proches, ça ne veut pas dire que c’est ce que vous allez avoir hahaha)

Grand-maman, toi qui aimes bien jouer à des jeux de société, connais-tu le jeu Dobble? Je te donnerais ce jeu de cartes puisque ça me permettrait de passer du temps en ta compagnie afin de t’expliquer les règles et passer des heures à rire de qui est plus rapide que l’autre ou qui a le plus de mémoire.

Papa pour Noël, j’aimerais vraiment te gâter cette année! Je sais que la mode n’est pas ta priorité, mais je sais aussi que tu aimes bien paraître. Alors cette année, je t’offre une chemise sur mesure… à la condition d’accepter de t’y rendre avec tes deux filles et que nous choisissons pour toi. Toi, tu seras là uniquement pour la prise de mesures et nous voir nous obstiner sur les couleurs et les contrastes hihi. T’auras au moins un petit verre de whisky à la main pour rendre ce moment un peu plus agréable et aider à ta patience… D’un coup que ça te donne le goût de te faire un complet ou un manteau en même temps. (Pour se faire, prenez rendez-vous dans une Boutique Glorius près de chez vous!)

Ma petite mère. Toi qui a toujours tout, que ta maison est décorée parfaitement et qui ne manque pas de vêtements non plus, tu es la plus difficile à gâter. Le dernier cadeau que je t’ai offert, qui se voulait être une activité avant Noël, s’est avérée être un dîner à l’OMG en mai ou juin dernier alors que tu voulais essayer une nouvelle place. J’oublie donc l’idée de t’offrir un certificat-cadeau pour un resto ou un spa, tu n’iras pas.  C’est pour cela que j’ai pensé t’offrir de petites attentions que tu pourras utiliser un peu tous les jours, quand tu le voudras… j’ai choisi les produits de La Maison Lavande, car c’est ton odeur favorite. Leur nouvelle collection «cèdre & lavande» semble irrésistible et c’est pour cela que j’aimerais t’offrir à la fois le savon gel pour les mains, la bruine d’ambiance ainsi que la bougie. Évidemment, je t’inviterais à visiter La Maison Lavande l’été venu pour compléter ce magnifique paquet-cadeau.

Soeurette… je ne pourrai jamais battre l’année où je t’ai amenée dans le sud avec moi, mais je connais tout de même assez tes goûts pour savoir qu’un pyjama te ferait autant plaisir. Te retrouver dans tes affaires, dans ton lit, avec ton amoureux pis tes chiens haha! C’est pour cela que j’arrêterais mon choix sur la gamme de pyjamas Rails, les plus beaux et confo PJs de tous les temps!

El Beau-Frére. Je demanderais sûrement à ma sœur de t’acheter quelque chose et à écrire mon nom dessus… De quoi as-tu besoin ? Je resterais probablement sur l’idée de t’offrir un petit kit quétaine d’un t-shirt à la poche personnalisée de chez Poches & Fils et le faire «fitter» à des chaussettes et des boxers avec le même imprimé. Et pour ne pas que la sœur soit jalouse, j’ajouterais un t-shirt identique, mais pour femme. (Désolée, ils ne font pas d’articles pour animaux encore… )

Au chum que je n’ai pas. J’ai plein d’idées pour toi. J’aimerais t’amener voir un match de hockey à Montréal. J’aimerais aller faire un sport d’hiver et ensuite m’enfermer avec toi dans un chalet pour un weekend complet loin de tout. J’aimerais t’acheter de jolis vêtements dans lesquels je pourrais t’admirer à l’année longue. À la place, je vais sûrement prendre cet argent afin de me gâter moi-même et inviter mes amies au Strom Spa de Sherbrooke pour leur raconter tout ce que j’aimerais t’offrir.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s