Les Bénés du dimanche

Je crois que j’ai trouvé ma nouvelle routine du dimanche pour les weekends durant lesquels  je reste à Montréal : ça débute par un tour chez Crime et Gourmandise. Son nom le dit si bien, cet endroit est idéal pour un «cheat day» avec tous ses viennoiseries, brownies et pains faits-maison, mais aussi pour leurs délicieux déjeuners. Je mets déjeuners avec un «s», mais je dois avouer que je n’ai jamais goûté à autres choses qu’aux œufs bénédictines servis sur croissant. Miam! Bien sûr, patates ou salade en accompagnements avec une généreuse portion de fruits frais. Comment résister… !?

J’aime y aller pour l’ambiance… regarder les habitants de Saint-Lambert et environs venir chercher leur pain pour la semaine, les petites familles qui viennent choisir le dessert du soir ou simplement pour siroter un des meilleurs cafés en ville. On y trouve peu de tables, mais c’est justement ce qui fait la beauté de l’endroit. Un joli petit bar face à la fenêtre et quelques tables longeant le mur vous sont offerts pour vous asseoir et déguster vos plats favoris. C’est intime et succulent.

Si vous cherchez de la compagnie dimanche prochain, vous saurez où me trouver 😉

IMG_9662IMG_9660

J’avais tellement faim et hâte de goûter au café que j’en ai oublié de prendre des photos de l’endroit… regardez mon feed intagram pour la prochaine visite!
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s