100 nuits avec mon matelas Endy

Il m’arrive très souvent de dire que je vais rejoindre mon Endy ces temps-ci et que je vais passer la journée avec lui. Tellement qu’on me demande si Endy est mon nouveau chum HAHA! Et non, c’est mon matelas adoré! Il reste tout de même la chose qui me rend un peu plus de bonne humeur le matin, puisqu’il améliore la qualité de mes nuits. Je me lève avec le sourire et je peux enfin rêver à tout plein de belles choses… surprenant venant de moi car je suis plutôt d’humeur grincheuse quand je me réveille!

Ça fait déjà 100 nuits que je partage avec lui et je dois avouer que je suis tombée en amour. J’étais plus que due pour avoir un nouveau matelas et quand l’opportunité est arrivée, je n’ai pas pu dire non! J’avais un peu peur de ne pas l’aimer car je n’avais jamais essayé un matelas en mousse auparavant. Comme je dis toujours: qui n’ose rien n’a rien, alors j’ai pris une chance… et j’en suis plus qu’enchantée! Sans blague, je n’avais jamais aussi bien dormi et je réussi enfin à avoir un horaire de sommeil stable… pour la première fois de ma vie. Je me réveille moins souvent durant la nuit et je reste plus longtemps au lit le matin.

Le fait qu’il soit en mousse donne l’impression de dormir sur un nuage et que rien autour ne peut te déranger. C’est à peine si je me rends compte quand mon chien saute sur mon lit car l’impact est absorbé et ça ne fait aucun bruit, aucune vibration. C’est l’idéal quand on dort à deux et sur des horaires différents: que ça soit un humain ou un chien, le matelas ne transfère pas le mouvement, donc on dort paisiblement. Il n’est même pas comparable à mon précédent!

Je n’aime pas seulement le matelas mais l’expérience aussi: il arrive dans une boîte de la grosseur d’une poche de hockey et il se déroule en deux temps trois mouvements. Idem pour les oreillers. Honnêtement, ça fait le saut au début car le matelas ne “rebondit” pas, c’en est presque plate de sauter dessus, haha! Par contre, côté confort, il est incroyable. Ça donne le goût de s’enfoncer dedans et d’y rester toute la journée. Les oreillers sont faits du même matériel; je ne pourrai plus jamais m’en passer, même que je les amène partout quand je découche, oupsi! 

Outre le confort, j’aime que les matelas Endy soient faits au Canada car je trouve important d’encourager local. Autant parce que ça fait travailler les gens d’ici que pour mon empreinte écologique: moins de transport! J’essaie de plus en plus d’adopter un type de consommation intelligent et bon pour la planète, et le fait de choisir Endy en fait partie.

Si vous avez le goût de dormir aussi bien que je le fais depuis les 100 dernières nuits (comme un vrai bébé!), je vous offre une économie de 50$ sur l’achat de votre matelas. Vous n’avez qu’à utiliser mon code promo LACAT50 sur Endy.com!

Processed with VSCO with dog1 preset

Processed with VSCO with dog1 preset

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s