Je suis fan depuis toujours des imprimés animaliers et quel bonheur de les voir plus présents que jamais ce printemps! Qu’ils soient léopard, girafe, serpent, zébré ou autre, pas facile pour moi de me retenir d’en acheter à chaque fois que j’en vois un. Il faut tout de même que je me limite si je ne veux qu’on me prenne pour un animal toute la saison. J’irais all incomme on dit, mais avec ce trend, vaut mieux y aller d’une «touche» plutôt que d’en porter des pieds à la tête.
Voici mes derniers ajouts qui n’attendent que le soleil pour sortir de la garde-robe : la jupe léopard du Dynamite qui a malheureusement écoulé ses stocks et les pantalons taille haute que j’ai trouvé chez Ardène. Ce print est facile à agencer, on y va toujours avec des tons neutres soit le noir, le blanc ou le beige. Parfois, j’aime ajouter un peu de jeans à un outfit pour le «dress down» un peu et donner un look moins tape à l’œil ou moins chic selon l’occasion.
Pour le printemps, il me manque qu’à trouver une paire de chaussures, mais je sais déjà où aller magasiner : direction La Cabottine ce week-end. Aidez-moi à choisir pleaseee, les photos sont ci-dessous. Si je n’avais pas décidé de m’arrêter-là, j’irais trouver une barrette pour les cheveux à imprimé serpent, un sac à main en léopard et même un maillot de bain une-pièce comme on en trouve chez Bestseller.
Et du coup, suis-je la seule à autant tripper sur cette tendance?
Pour les souliers, j’hésite entre ces loafers et ses talons hauts :