3 looks et 1 pantalon à carreaux

Comment faire trois looks d’une simplicité exemplaires mais originaux pour trois différentes occasions avec une seule et unique paire de pantalons à carreaux ? Eh bien, voici ta réponse! J’ai mis en ligne lundi dernier une vidéo sur mon canal IGTV (le youtube de Instagram, si tu ne connais pas). Et puisque j’étais limitée dans le texte, je préférais te faire un article pour les explications, en plus d’ajouter quelques éléments que j’aurais omis de filmer, tellement mon genre, sorry.

D ’abord, le pantalon gris à taille haute et à carreaux provient de la boutique Dynamite (en vente à 45$!). Je l’adore car on peut le porter avec la ceinture en tissus qui vient avec ou une ceinture au choix. Pour un look plus décontracté, on peut aussi simplement l’enlever. Ça ne paraît pas sur la vidéo, mais l’imprimé a une fine ligne bleue donc très joli à aller chercher comme couleur-accent soit dans ses chaussures, avec un tricot ou même des bijoux.

Pour le premier outfit (dans lequel je n’avais pas de chaussures d’ailleurs) j’enfile une camisole noire à dentelle avec le pantalon. C’est mon basic que je porte avec TOUT et PARTOUT ces temps-ci, c’est la marque SET disponible chez Glori.us. Je vivrais dedans si j’en n’avais pas juste une et pour ton info, je pote la taille 32 (plus petit que XS je crois, mais c’est fait lousse). Mon choix idéal aurait été de les agencer avec des escarpins noirs et peut-être même y ajouter une veste en cuir de la même couleur… mais j’e n’avais rien sous la main dû à mon mode de vie de nomade dans les dernières semaines. Ce premier look se voulait plus chic, pour sortir ou profiter d’une terrasse l’été.

Le deuxième se veut plus confortable, parfait pour un Brunch de Pâques avec la belle famille. On donne du punch avec des bijoux en argent, des souliers plats qui peuvent être aussi métallique ou une petite ballerine noire fait tout aussi bien l’affaire. Le chandail blanc en «ti-poil» provient du Ardène et est ULTRA-DOUX, pas question que quelqu’un me demande s’il pique! Il est la douceur incarnée.

Pour terminer, je ne pouvais pas passer par-dessus l’ensemble que je porte toutes les semaines au bureau. Lequel j’imagine que mes co-workers sont écœurés de voir : le chandail noir classique du Tristan, un peu lousse et les manches plus serrées. Je le porte toujours agencé avec des ballerines du H&M noires, mais possible de le mettre avec des talons aussi. Les boucles d’oreilles dorées sont de la compagnie Pilgrim, une collaboration que j’avais fait à l’automne et malheureusement, il n’en reste plus en ligne ni en boutique… encore une fois, sorryyyyy!

S’il me manque des détails, n’hésites-pas à m’écrire ça va me faire vraiment plaisir de répondre à tes questions. Si jamais tu as bien aimé la vidéo… Il y en aura d’autres très prochainement! #staytuned

Vas voir la vidéo pour mieux voir : La Caterine

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s