Mes 3 chouchous de Functionalab

Avec les premiers rayons de soleil chaud du printemps vient nécessairement un changement dans sa routine beauté, pas toi!? J’ai réalisé qu’à l’approche de la trentaine -eh oui, je suis rendue-là -ma peau réagie différemment et plus fortement aux changements de saisons. Je commence à faire des petits boutons sur le menton et certaines zones sont plus sèches qu’à l’habitude. Afin d’équilibrer le tout, j’ai donc changé ma routine beauté et j’y ai inclus mes trois petits chouchous de la marque Functionalab.

J’ai connu ces produits et cette marque grâce à une amie -mon cadeau de fête de sa part – et j’ai découvert qu’ils sont développés par un dermatologue à même la ville de Montréal. Comme je vous l’avais mentionné dans un précédent article, j’aime bien encourager local autant pour l’économie que mon côté écolo, alors je ne pouvais pas garder ça pour moi!

Je suis tombée en amour avec mon tout nouveau nettoyant et tonique pour le visage qui est plus doux sur la peau que mon ancien et très léger à l’application puisqu’il est en mousse. Son plus : il sent terriblement bon, j’adore me réveiller en me lavant le visage et cette odeur me rend tout simplement joyeuse. Je ne saurais décrire son parfum, mais ça sent le propre et le frais!

Toujours dans cette marque, mon amie m’a aussi offert le sérum Ellagic C+. Ce produit est brand newdans ma routine puisque je n’avais jamais appliqué de sérum auparavant. Quelle surprise! Il agit à merveille dans les zones plus sèches sans laisser ma peau grasse… c’est le rêve! J’avoue délaisser ma petite crème ces jours-ci pour n’appliquer que le sérum, mais j’ignore si c’est la bonne chose à faire. Bref, tout ce que je sais c’est que ça fonctionne, sopeut-être que je fais bien après tout, haha!

Le dernier et non le moindre : le repulpant à lèvres. OK, juste le nom fait ultra instababemais celui-là, je ne m’en passerai plus. Encore ce week-end je l’ai testé avec les filles et aussitôt les commentaire du genre : «wow, c’est tellement beau tes lèvres!» donc il est définitivement «testé et approuvé». Ce gloss donne un effet volumisant et lustré sur les lèvres, il n’est pas trop collant comme certaines marques et apparemment qu’à la longue il repulpe réellement. Ce n’est pas génial ça? Ils ont un site internet si jamais tu aimerais y jeter un œil en cliquant ICI et non, ce n’est pas une collaboration donc je n’ai même pas de code promo à t’offrir, sorry.

Processed with VSCO with dog1 preset

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s