Les tendances de l’été 2019 à retenir

Je suis un peu en retard sur les tendances de l’été puisqu’on est en plein dedans, mais sais-tu quoi? C’est le meilleur temps pour les acheter car les soldes sont partout dans tes boutiques préférées! Il y en a plusieurs autres comme les combinaisons une-pièce qui sont de retour cette année, ou même les pantalons taille-haute à porter au travail comme pour l’apéro. Mais j’ai décidé d’y aller sur mes coups de coeur!

  • Le fluo

On ose le fluo cette saison que ce soit le vert, le jaune ou le rose. On le porte en outfit complet ou simplement une paire de chaussure qui sera notre couleur accent. Ce que j’aime le plus de cette tendance : on a l’air dix fois plus bronzée dans ces couleurs, alors qu’est-ce qu’on attend pour en porter?!

 

Mes inspirations trouvées sur Instagram sont Blake Lively (à gauche) et Alicia Roddy (à droite).
  • La jupe de soie

La jupe midi en soie, on aime! Qu’elle soit rose, beige ou noir, on lui dit oui sans hésiter. On la porte avec un bodysuit pour un style plus chic ou un crop top pour une sortie le soir. 

 

Mes inspirations trouvées sur Instagram sont Jess mieux connue sous le nom de Hermust (à gauche) et Kayla Brooke (à droite).
  •  L’épaule dévoilée

C’est le retour de la manche unique! Les robes, les hauts et les rompers qui recouvrent juste une épaule étaient attendus depuis longtemps. On dévoile nos séduisantes épaules (juste une à la fois) et on agence nos plus belles jupes avec! Ça fait du bien de sentir la brise sur notre peau alors qu’il fait si chaud dehors. 

 

Mes inspirations trouvées sur Instagram sont Chandler DeHart (à gauche) et Cassidy Neves (à droite).
  • Les maillots portés comme « haut »

Parce que les maillots une pièce sont bien à la mode, j’aime les utiliser sous plusieurs formes comme les porter en tant que « haut ». Le petit plus: on peut se faire bronzer sur une terrasse de resto et avoir la démarcation parfaite tout en étant habillée! On les agence bien sûr avec nos shorts tailles hautes favorites.

 

Mes inspirations trouvées sur Instagram sont Meemie Gosselin (à gauche) et Julie Sarinana (à droite).
  • Le biker short

Un style fraîchement arrivé dans la saison, le biker short est de loin ma tendance préférée! On peut le porter ultra chic avec un veston et des talons hauts, ou plutôt décontracté avec un hoodie et des espadrilles. Pour quel style opteras-tu?

 

Mes inspirations trouvées sur Instagram sont Kate Lalic (à gauche) et Alexis (à droite).
Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s