Trois mascaras plus tard

Le mascara est la base de tout maquillage car sans lui, les yeux semblent se perdre dans le visage, tu trouves pas? Eh oui, ça m’arrive parfois d’oublier d’en mettre et chaque fois, sans exception, on me dit que j’ai l’air fatigué! C’est à ce moment précis que je me rappelle que j’ai sauté cette étape cruciale de ma routine du matin…

Pour toi, j’ai testé trois nouveaux mascaras car depuis qu’il existe, j’utilisais tous les jours le Volum’exp Colossal de Maybelline New York, t’sais le gros tube jaune et mauve. Il était de temps de changer, je sais! Mais qui veut changer une formule gagnante? J’aurais quand même dû essayer avant car j’ai un nouveau coup de coeur.

Clasif’eyed Double Agent

Ce mascara double-phase de Annabelle n’est pas tombé dans mes choix. Je l’ai reçu lors d’un événement et honnêtement, je suis contente de ne pas l’avoir acheté. Je ne recherche pas nécessairement de longueur dans un mascara donc, il n’est pas pour moi et côté volume, je lui donne un gros zéro. Sa minuscule brosse rend difficile l’application de la couche blanche qui donne toute la longueur aux cils puis, sa brosse surdimensionnée pour le noir est impossible à manier et fait en sorte qu’on ne peut éviter de s’en mettre partout sur la paupière. Il donne tout de même un beau résultat pour des cils mince et long, mais désolée je passe sur celui-ci.

CLIMAX

Ce gros tube rouge de NARS ne passe pas inaperçu. La preuve, je l’ai acheté aussitôt que je l’ai vu passer sur le Instagram de Chandler DeHart, une de mes blogueuse favorites! J’adore son emballage et sa brosse fournie (de taille normale, haha!) Il s’applique très facilement et donne un effet volumineux tout en allongeant les cils. Ç’a été un de mes plus gros coups de coeur jusqu’à ce mois-ci. Mon coeur balançait entre les deux puis, j’ai flanché.

Volum’xtension Electric 

Ce mascara de Marcelle est de loin devenu mon all time favourite, j’hésitais au début car je trouvais qu’il ressemblait beaucoup à celui de NARS, mais à force de l’utiliser il a surpassé tous les autres. Je l’aime particulièrement pour l’épaisseur qu’il donne aux cils car je n’ai pas nécessairement besoin de longueur. J’ai des cils noirs et longs, mais je manque de volume ce qu’il me donne à la perfection. Sa brosse est longue avec de tous petits poils qui ne séparent pas nécessairement tous les cils un à un, mais il donne un regard de soleil avec des pointes en triangle. Je capote!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s