Un indispensable à l’été

L’été est de loin ma saison favorite autant pour les nombreuses activités qu’elle a à offrir que par les styles vestimentaires qu’elle nous permet de profiter. Pas besoin de se casser la tête, souvent on enfile qu’un ou deux morceau(x) et on est prêt(e) pour l’aventure. 

Mes indispensables estivaux sont tous les jumpsuits de ma garde-robe puis les shorts taille haute. D’ailleurs, mon préféré ces temps-ci est définitivement le short beige au style ‘’baggy’’ que je me suis procuré l’an dernier chez H&M. 

Il se porte à la fois plus chic pour un souper sur une terrasse qu’il s’adapte aussi facilement à un look décontracté du dimanche matin. Par sa couleur plus neutre, on peut le puncher avec une camisole coloré ou un débardeur à imprimé animalier. Si on veut plutôt rester dans les basics, on opte pour un haut noué à la taille blanc ou on préfère une camisole à dentelle noire.
J’adore l’agencer avec un sac à bandoulière de paille ainsi que des sandales à talons haut noires. Pour un style plus détendu, des sneakers blancs feraient tout aussi bien l’affaire, tu ne trouves pas?

Une réflexion sur “Un indispensable à l’été

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s