Passion pour la jupe midi

Je suis LA fille qui adore porter des jupes à l’année longue, pas toi? Pour l’automne et le printemps, je préfère la jupe midi, celle qui arrive environ à la mi-mollet environ. Elle est pratique pour couvrir ses «cannes encore blanches» de l’hiver et elle se porte autant avec des talons hauts, des bottillons ou encore des bottes hautes. Voici quelques façons de la porter pour la saison actuelle afin de suivre les dernières tendances de 2021.

La jupe qui se porte avec tout.

Une jupe de cette longueur te donne du style même au bureau, si tu es parmi celles qui peuvent encore s’y rendre. Personnellement, ça me manque de devoir m’habiller plus chic pour rencontrer les collègues et nouveaux clients.

Tu peux la porter avec un col roulé, un tricot ou même une petite camisole selon la température du moment. Pour un look plus décontracté, agence-la avec un manteau de cuir ou si tu préfères la mettre dans une occasion plus élégante, opte plutôt pour un veston. Pourquoi ne pas ajouté aussi une belle ceinture pour découper ta taille, tu ne le regrettera pas. 😉

Ce que j’aime le plus pour un outfit à la maison, c’est la porter avec des sneakers blancs et un manteau de jeans beige. Ça te donne un style ultra confortable, tu te sens en mou

Droite ou à plis, on les aime toutes!

Je multiplie les jupes midis car elles sont des plus versatiles.

Si on préfère le côté plus bohème, on choisit celle à plis tandis que si on veut se sentir davantage distinguée, on y va avec la droite, mais dont la fente va jusqu’au haut de la cuisse.

On en retrouve dans plusieurs boutiques à ce temps-ci de l’année et ce, à des prix pour tous les budgets. Les modèles que je porte proviennent des boutiques Aritzia, Dynamite et Molly Bracken (aussi disponible chez La Baie).

As-tu déjà une ou des jupes midis à ton actif?

Laisse-moi savoir en commentaire avec quoi tu aime la/les agencer!

Bon printemps 🌷

Une réflexion sur “Passion pour la jupe midi

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s