Ma fameuse liste d’idées cadeaux… de dernière minute! 

Décembre et ses premiers flocons annoncent l’arrivée des Fêtes et ses célébrations. Les partys de bureau sont commencés, les décorations remplissent nos intérieurs, la musique de Noël joue en boucle dans nos hauts-parleurs, les classiques films des Fêtes sont à tous les postes de la télévision, et … la liste de cadeaux se fait attendre! Vous êtes à la dernière minute et en panne d’inspiration? 

Je vous laisse découvrir mes idées tendances et dernières trouvailles du moment. 

Au chef cuisto qu’on aime tant!

Les planches à découper sont un MUST en cuisine et on les préfère de qualité pour ne pas avoir à les changer année après année. Choisissez-en une qui dure toute une vie, avec du bois local comme celles de Chop Chop Boards. J’adore leur «Butcher Bloc» avec les stabilisateurs. En plus d’être utile, il est un véritable œuvre d’art à laisser sur le comptoir. 

Vous cherchez plutôt un petit quelque chose ? Préférez la planche à pain! Un cadeau original et parfait pour l’hôte ou l’hôtesse de vos soirées des Fêtes.

Les produits de beauté sont … a girl’s best friend! 

Et pas seulement pour les femmes! Découvrez les marques de Skin Ceuticals et Fonctionalab grâce à la boutique en ligne de Dermapure. Des petits bijoux pour la peau et un plaisir à offrir ou pour se gâter soi-même. Je recommande personnellement l’Infusion Collagen pour des lèvres pulpeuse et douce,  les lingettes exfoliantes ainsi le Ellagic C+ Serum pour une peau sensationnelle. Évidemment, leurs crèmes de jour et de soir sont aussi des choix intéressants.

La grande voyageuse (tu peux le mettre au masculin aussi!)

Pour ces personnes qui prennent le temps de te visiter entre deux voyages, pensez à Travelpro ! Je me rappelle ma première valise, c’était maman qui me l’avait offerte pour mon premier voyage en Europe avec l’école! Elle a fait son temps, même qu’elle en a vécu des affaires comme écraser une grenouille et s’en rendre compte 4 jours plus tard… Bref, c’est une autre histoire. Le temps a bien évolué et les valises sont rendues TELLEMENT FASHION. Wow, je ne pensais pas pouvoir tomber en amour avec un ensemble de valise comme celui de Travelpro (couleur ivoire en plus!). Gros coup de cœur pour le sac à dos, qui se transforme en tote en sac à main et qui s’installe à merveille sur ton carry-on ou ta grosse valise.

De plus, je viens de voir qu’ils ont 20% de rabais pour les Fêtes, il n’y a pas meilleur moment d’en profiter!

L’artiste qu’on aime tant!

Le cadeau qui se glisse aussi bien sous le sapin que dans un bas de Noël : les prints de Chloé Sabourin. Une artiste d’ici qui fait sa marque à l’internationale. Une vraie perle et ses œuvres sont à couper le souffle. Découvre et encourage un talent local sur le www.sabourinchloe.com/prints

La petite écolo… qui aime la lingerie! 

Je ne parle pas de n’importe quelle culottes sexy qu’on soit habitué de voir et d’utiliser, mais plutôt de Soje Lingerie! Ces sous-vêtements conçus à Montréal sont parfaits pour rester au sec lors de notre «semaine» et ses petits désordres périodiques. Élégants et confortables, vous éviterez l’utilisation de tampons et culottes jetables menstruelles tout en vous sentant superbe! Parfaites à glisser dans le bas de Noël de votre fille, votre mère ou même votre meilleure amie! 

Petit code promo si jamais ça vous intéresse de profiter de 15% de rabais : LACATERINE15

Au bricoleur qui reste un enfant dans son coeur

Les lego font tout un retour en popularité ces dernières années et vous en trouverez des parfaits autant pour les petits que pour les grands! Certains ont même plus de 3000 pièces, incroyable, non ? Les voitures «technic» feront des jaloux ou même les structure comme le Taj Mahal ou pourquoi pas un Westfalia! Vous adorerez les voir sur l’étagère après avoir passé des heures à les construire.

Les pitous, on ne vous oublie pas! 

Vous connaissez déjà mon amour pour la marque Tella & Stella et leur designs originaux! J’ai déjà une belle collection à la maison comme les petits oursons sur un fond vert ou même les flamingos sur un fond bleu. Mais, c’est comme des bijoux, on n’en a jamais assez. De plus, des designs exclusifs sont maintenant disponibles dans les Mondoux si jamais vous êtes à la veille de Noël et que vous n’avez pas pensé à votre «dernier enfant» 😉

Le détente en cadeau… ça vous dit?

C’est mon petit go-to pour ces personnes qui ont déjà tout! Personne ne peut se plaindre de recevoir un massage et personnellement, je trouve qu’on ne s’en paie pas assez souvent. Faites un «deux pour un» en l’offrant dans un Spa comme au Strom et ainsi, la personne pourra aussi profiter des installations.

En espérant que vous ayez trouver de quoi vous inspirer ! Laissez-moi savoir en commentaire si vous avez choisi une ou plusieurs idées à ajouter sous le sapin de Noël cette année.

Joyeuses Fêtes!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s