Strom Spa

Le temps de l’année importe peu pour se rendre au spa et c’est ce que j’aime particulièrement de cette activité. Sous la pluie chaude de juillet comme dans les grands froids de janvier, c’est un moment qu’on s’offre à soi-même, en amoureux ou entre amis. Ça peut être une soirée 5@7, un brunch matinal ou un bel après-midi tout en simplicité… Les options sont fascinantes lorsqu’on magasine bien et elles peuvent s’ajuster au budget selon l’endroit, la journée et l’heure qu’on choisit.

David et moi sommes allés au Strom Spa grâce au certificat-cadeau que nous avions reçu il y a quelques mois. Étant situé sur l’Île des Sœurs, on ne se doute de rien vue de l’extérieur. Il a l’air d’un vrai spa urbain mais une fois les portes traversées, on se transporte en pleine nature, au bord d’un lac à la campagne. Seuls les quelques condos font défaut à la vue, mais on les oublie vite. C’est magique !

Le décor est parfait mélangeant multitude de matériaux bruts comme le béton et le bois de grange avec des couleurs comme le turquoise, le noir, le gris et le mauve. La disposition des bains et des saunas fait en sorte qu’on ne remarque guère le nombre de personnes se trouvant sur le site. Bien sûr, le lundi n’est pas l’une des journées les plus achalandées, mais on se sentait souvent seuls. Je le recommande à tous, surtout une veille de pleine lune comme hier puisqu’elle se lève derrière les herbes hautes et s’offre en spectacle tout au long de le tombée de la nuit.

Entrée du spa
Entrée du spa
Vue du quai
Vue du quai
Bord de l'eau
Bord de l’eau
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s