Yoga

Le printemps est difficile à digérer puisque j’ai pris du poids durant la saison hivernale. Heureusement, j’ai su me contrôler cette année, mais n’empêche que certains kilos ont trouvé refuge dans mon ventre et mes fesses. Peut-être qu’ils ne paraissent pas autant que je ne les sens, mais ils m’empêchent de porter fièrement mes jolies robes d’été. J’ai envie de me sentir bien dans ma peau et pour ce faire, il me faut choisir une activité afin de former ces muscles quasi-inexistants qui couvrent mon corps et si possible, de perdre ces petites masses de graisse.

J’ai eu le sourire aux lèvres lorsque j’ai vu qu’une amie de longue date et sa collègue ouvraient leur propre studio de Yoga près de chez moi. Ça tombait pile au moment où j’en avais le plus besoin; Olab Yoga a vu le jour le 29 février dernier et depuis, j’y suis accro. Je redécouvrais un sport que j’avais auparavant inséré dans ma routine et qui s’était estompé avec les déménagements.

Mon initiation au yoga date du cégep où j’ai eu une session complète de Power Yoga, puis j’ai acquis certaines compétences en Hot Yoga lors de mon passage à Montréal. J’avais eu la chance de pratiquer différentes techniques pendant quatre mois au Portugal alors que j’y étudiais mais depuis, je n’y avais jamais retouché.

Grâce à Sophie Bergeron et Annabel Dinet, les fondatrices du Olab Yoga, j’ai retrouvé ma motivation de bouger tous les jours et je vois déjà de légers changements dans mon corps, maintenant plus souple, plus fort.

Processed with VSCO with b1 preset

Processed with VSCO with b1 presetHaut : Forever 21

Pantalons : Lululemon

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s